Nous contacter

Contactez Hotel Elysées Flaubert

19, Rue Rennequin 75017 Paris France
Tél : +33 1 46 22 44 35 Fax : +33 1 43 80 32 34



Merci d'entrer votre nom.
Merci d'entrer un email valide.
Merci d'entrer votre message.
Merci de valider le captcha.

A découvrir aux alentours de l'hôtel

Arc de Triomphe – Champs Elysées
10 mn à pied ou direct par le bus 31

L’arc de triomphe de l’Étoile souvent appelé simplement l'Arc de triomphe, construit de 1806 à 1836 sur ordre de Napoléon sur la place de l’Étoile, à l’extrémité ouest de l’avenue des Champs-Élysées, à 2,2 kilomètres de la place de la Concorde. Haut de 50 mètres, large de 45 mètres et profond de 22 mètres. La place de l'Étoile forme un énorme rond-point de douze avenues percées au XIXe siècle sous l’impulsion du baron Haussmann, alors préfet du département de la Seine. Ces avenues « rayonnent » en étoile autour de la place, notamment l’avenue Kléber, l'avenue de la Grande-Armée, l’avenue de Wagram et, la plus connue, l’avenue des Champs-Élysées. C’est notamment par l’Avenue Wagram que vous irez à l’hôtel Elysées Flaubert.


Parc Monceau
5 mn à pied ou direct par le bus 84

Limité au nord par le boulevard de Courcelles, le parc Monceau est entouré de plusieurs rues ou avenues créées par Pereire et bordées de luxueux hôtels particuliers dont certains donnent directement sur le parc. La plupart de ces voies portent des noms de grands peintres du XVIIe siècle. Au détour des bosquets se trouvent des statues en marbre d'écrivains et de musiciens comme Guy de Maupassant ou Frédéric Chopin. Le parc fait 1 km de circonférence et 8,2 ha. Un tour complet de parc mesure exactement 1 107 mètres. Excellent lieu de promenades ou pour faire un jogging !

Un musée à moins de ...

Musée des Beaux Arts Jacquemart-André
10 mn à pied ou direct par le bus 84

C'est à l'origine une demeure particulière de grands bourgeois, devenue un musée en préservant l'aménagement initial des lieux. Cet hôtel particulier fut commandé en 1868 à l'architecte Henri Parent par Édouard André, héritier de l'une des plus grandes fortunes du Second Empire qui avait servi dans la garde personnelle de Napoléon III. Lieux d’expositions temporaires réputées (2 par an).

Des activités proche de l'hôtel

La Salle Pleyel - la musique populaire de qualité
10 mn à pied ou direct par le bus 31

La salle Pleyel, du nom de la manufacture de pianos française Pleyel, est une salle de concerts.
Dès janvier 2015, la programmation sera transférée à la Philharmonie de Paris, et la Cité de la musique.
Il y sera joué de « la musique populaire de qualité" en "excluant tout concert ou spectacle de musique classique", afin de ne pas concurrencer la Philharmonie de Paris. Le lieu sera centré sur le jazz, la comédie, le chant et la danse, associant cinéma et humour. 

Palais des Congrès
15 mn à pied

Le Palais des congrès de Paris, dans le 17e arrondissement, est un lieu d'affaires, de congrès et de spectacles. Le Palais possède également de nombreuses salles de conférences et une galerie marchande sur deux niveaux.

MENU
Reserver une chambre
Par téléphone
+33 1 46 22 44 35